L'Obsidienne est une pierre pour se défaire des blocages, pour la détoxication, pour les douleurs, les crampes, l'arthrite, douleur articulaire et saignement. Elle extirpe avec force la négativité et renvoie les malédictions.L'Obsidienne doré est bénéfique pour la force, la digestion de tout ce qui est difficile a accepter, les blessures, les douleurs, les saignements, l'arthrite, les blocage
Le cristal de roche peut-être programmé pour une mission spéciale que vous lui demandez, guérison ou soulagement de ..... Ne demander qu'une chose a cette pierre et utiliser une autre pierre pour d'autres missions.
Le Cristal de Roche et bénéfique pour l'augmentation de l'énergie, purification et fortification des organes, protection contre la radiation, mise du corps en équilibre, soulagement des brûlures, réception efficace de la programmation, amélioration du test musculaire.